FORÊT BORÉALE BOUGIE PARFUMÉE

58,00

Pin Sibérie, Bouleau, Miel

UGS : AT0018-240-N21 Catégories : , Facettes : , , , , , , , ,
Bougie parfumée, édition spéciale Noel, Forêt Boréale, Pin, Bouleau, Miel, Visuel d'Aurore boréale - Scented candle, special Christmas edition, Boreal Forest, Pine, Birch, Honey, Aurora Borealis visual
Bougie parfumée, édition spéciale Noel, Forêt Boréale, Pin, Bouleau, Miel, Visuel de qualité
Bougie parfumée, édition spéciale Noel, Forêt Boréale, Composition, Pin, Bouleau, Miel

Description

FORÊT BORÉALE

Bougie Parfumée 240 g – Édition limitée

Pin Sibérie, Bouleau, Miel

Souvent associées à l’imaginaire du “Grand Nord”  aux chiens de traineau et aux aventures de Jack London, les forêts boréales jouent un rôle clé dans l’équilibre planétaire. Pour la saison des fêtes 2021, PIERRE GUILLAUME PARIS a imaginé une bougie parfumée en édition limitée inspirée par la végétation de ces forêts. Les notes résineuses et fraîches du Pin de Sibérie, s’accordent aux notes fumées et légèrement cuir du Bouleau, adoucies d’une touche de Miel de Sapin.

Dans sa teinte verte traditionnelle, le vase de notre bougie Forêt Boréale se pare d’un ornement doré et embossé dont le motif évoque les ondulations propres aux aurores boréales dans les ciels d’hiver.

“Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.” Léonard Nimoy

 

Mode d’emploi :

Pour une combustion parfaite, ne pas éteindre la bougie avant que la cire ne soit liquéfiée jusqu’à la paroi du verre et vérifier que la mèche soit droite et bien centrée. Avant de rallumer la bougie, raccourcir la mèche à une hauteur de 5 mm. Quand la bougie est allumée : ne pas la déplacer, ne pas la placer dans un courant d’air, ne pas la placer sur une surface sensible à la chaleur, ne pas la laisser sans surveillance. Tenir hors de portée des enfants.

Informations complémentaires

Poids

UFI : EPTQ-T0QV-000A-TCW8
EUH208 – CONTIENT : ISOEUGENOL, ALPHA-ISO-METHYLIONONE, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-OCTAHYDRO-2,3,8,8-TETRAMETHYL-2-NAPHTYL)ETHAN-1-ONE. PEUT PRODUIRE UNE RÉACTION ALLERGIQUE. H412 – NOCIF POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES,ENTRAÎNE DES EFFETS NÉFASTES À LONG TERME. P273 – ÉVITER LE REJET DANS L’ENVIRONNEMENT.

PEUT PROVOQUER UNE ALLERGIE CUTANÉE. NOCIF POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES, ENTRAÎNE DES EFFETS NÉFASTES À LONG TERME. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. LIRE LE MODE D’EMPLOI AVANT UTILISATION. EN CAS DE CONSULTATION D’UN MÉDECIN, GARDER À DISPOSITION L’EMBALLAGE. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : LAVER ABONDAMMENT À L’EAU ET AU SAVON. ÉVITER LE REJET DANS L’ENVIRONNEMENT. ÉLIMINER LE CONTENU ET SON RÉCIPIENT CONFORMÉMENT À LA RÉGLEMENTATION LOCALE.