HESPERIDREAM – Brume d’oreiller

À partir de : 29,00

Mandarine, Sauge, Pavot de Californie

Effacer
UGS : AT0019-100 Catégories : , Facettes : , , ,
Brume rafraîchissante pour le lit, aromachologie, parfum pour les draps

Description

Brume d’oreiller – Parfum rafraîchissant pour les draps
Hespéridream est une “Brume d’oreiller”, une fragrance destinée à parfumer le lit, les draps, les taies d’oreillers et les housses de couette, inspirée des principes de l’aromachologie.

L’aromachologie est la science des phénomènes liés aux odeurs, plus particulièrement l’influence des odeurs sur le comportement. Hespéridream est composée de mandarine, de fleur d’oranger, d’extraits de sauge, de fleurs de pavot jaune de Californie et de vétiver choisis pour leur odeurs apaisantes, hypnotiques et rafraîchissantes.

Mode d’emploi : Vaporiser quelques minutes avant le coucher.

Associée au murmure d’une Playlist de musique relaxante de votre choix, Hespéridream enveloppera votre lit d’un délicat cocon de fraîcheur floral et doucement boisé, prédisposant les lieux à une douce nuit, remplie de rêves aux jardins des hespérides…

Informations complémentaires

Contenance

,

HESPERIDREAM / UFI: 7936-S04W-N007-R4DQ

Contient / Contains: Limonene, (3R-(3a,3ab,7b,8aa))-1-(2,3,4,7,8,8a-Hexahydro-3,6,8,8-tetramethyl- 1H-3a,7-methanoazulen-5-yl)ethan-1-one, Nerolidol, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-Octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphtyl)ethan-1-one.

Peut produire une réaction allergique – May cause an allergic reaction.

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ce produit n’est pas destiné à être appliqué sur la peau.

Highly flammable liquid and vapors. Causes severe eye irritation. Harmful to aquatic organisms, causes long-term adverse effects. Keep away from heat, hot surfaces, sparks, open flames and all other sources of ignition. Do not smoke. This product is not intended for application to the skin.