REBOOT THE LOO

25,00

Feuilles de Verveine, Réglisse, Menthe

Effacer
UGS : AT0018-100 Catégories : , Facettes : , , ,

Description

Neutraliseur d’odeurs pour lieux d’aisance
Mélange d’essences végétales et d’un émulsifiant non-ionic ayant un profil éco-toxicologique favorable, Reboot the Loo est un neutraliseur d’odeur pour les toilettes.

Reboot the Loo agit de deux manières :
1 • Grâce à sa fonction filmogène, il empêche les mauvaises odeurs de se disperser en créant un film protecteur à la surface de l’eau.
2 • Grâce à sa fonction hydrodispersible, Reboot the Loo va se diffuser dans le lieu sous l’effet tourbillonnant du vortex d’eau.

Mode d’emploi : Déposer à l’aide de la pipette une dose de produit directement dans la cuvette avant le début des hostilités. Les mauvaises odeurs sont emprisonnées sous le film parfumé ainsi créé à la surface de l’eau, avant de pouvoir contaminer l’air ambiant. Vous pouvez tirer la chasse d’eau en toute quiétude.

Avant de quitter les lieux, une dose supplémentaire dans la cuvette ou le rince main intensifiera le parfum pour le confort de vos successeurs au trône.

Informations complémentaires

Contenance

COMPOSITION: ALCOHOL – GLYCERETH-17 COCOATE – MENTHA ARVENSIS LEAF EXTRACT – CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) PEEL EXTRACT – PARFUM (FRAGRANCE) – LITSEA CUBEBA FRUIT OIL – PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL – CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL.