En 1977, année de ma naissance, Helmut Newton immortalise Charlotte Rampling dans une série de photos intitulée Vénus à la Fourrure. Une femme féline et supra-sensuelle incarne la puissance sexuelle : émancipée, elle reprend possession de son corps et affirme ses désirs. En écho à la révolution sexuelle et ses patchoulis bohèmes, la parfumerie des années 70 distille un érotisme chic, tout en suggestion, où des fleurs blanches capiteuses transpercées de notes vertes, poudrées et d’aldéhydes ancrent les fragrances de cette décennie dans une sophistication glamour.
Dialogue with Venus
LE PARFUM
Si Dialogue with Venus s’ouvre sur un accord floral blanc évoquant la féminité luxueuse et exacerbée des 70’S, sa vanille fruitée, soyeuse et solaire est traitée selon les codes de la Maison PIERRE GUILLAUME PARIS. De subtils embruns exotiques parcourant cette mélodie florale tel un vent de liberté suggèrent un “je-ne-sais-quoi” d’espiègle et de sexy, un chic sans effort.
• PYRAMIDE OLFACTIVE •
DIALOGUE WITH VENUS
-
DIALOGUE WITH VENUS
À partir de : 115,00€ Choix des options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page