ELATOPHOROS BOUGIE PARFUMÉE

58,00

Pin Sylvestre, Myrrhe, Cuir

UGS : AT0014-240-N20 Catégories : , Facettes : , , , , , , , ,

Description

ELATOPHOROS
Bougie Parfumée 240 g

Aiguilles de pin, Sauge, Myhrre, Labdanum, Cuir

ELATOPHOROS, (celui qui apporte le sapin en grec) évoque l’atmosphère d’une messe de minuit dans une petite chapelle isolée, quelque part dans la pinède.

Les Aiguilles de Pin Sylvestre, la Sauge, et la précieuse résine de Myrrhe y côtoient l’essence de Ciste Labdanum… Surnommé le “maître de la lumière”, le pin sylvestre grimpe toujours plus haut pour capter les rayons du soleil. Il est d’ailleurs associé à cette symbolique dans beaucoup de cultures et c’est tout naturellement que la bougie ELATOPHOROS se pare d’une plaque ornementale arborant un motif où le rayonnement solaire rencontre l’ondulation de l’eau si chère à la Maison PIERRE GUILLAUME PARIS.

“Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.” Albert Schweitzer

 

Mode d’emploi : Pour une combustion parfaite, ne pas éteindre la bougie avant que la cire ne soit liquéfiée jusqu’à la paroi du verre et vérifier que la mèche soit droite et bien centrée. Avant de rallumer la bougie, raccourcir la mèche à une hauteur de 5 mm. Quand la bougie est allumée : ne pas la déplacer, ne pas la placer dans un courant d’air, ne pas la placer sur une surface sensible à la chaleur, ne pas la laisser sans surveillance.
Tenir hors de portée des enfants.

Informations complémentaires

Poids

EUH208 – CONTIENT : ISOEUGENOL, ALPHA-ISO-METHYLIONONE, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-OCTAHYDRO-2,3,8,8-TETRAMETHYL-2-NAPHTYL)ETHAN-1-ONE. PEUT PRODUIRE UNE RÉACTION ALLERGIQUE. H412 – NOCIF POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES,ENTRAÎNE DES EFFETS NÉFASTES À LONG TERME. P273 – ÉVITER LE REJET DANS L’ENVIRONNEMENT.

PEUT PROVOQUER UNE ALLERGIE CUTANÉE. NOCIF POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES, ENTRAÎNE DES EFFETS NÉFASTES À LONG TERME. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. LIRE LE MODE D’EMPLOI AVANT UTILISATION. EN CAS DE CONSULTATION D’UN MÉDECIN, GARDER À DISPOSITION L’EMBALLAGE. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : LAVER ABONDAMMENT À L’EAU ET AU SAVON. ÉVITER LE REJET DANS L’ENVIRONNEMENT. ÉLIMINER LE CONTENU ET SON RÉCIPIENT CONFORMÉMENT À LA RÉGLEMENTATION LOCALE.